lundi 4 mai 2009

Qu'est-ce que le VIH?
Le VIH, plus communément apellé le virus d'Immunodéficience humaine s'attaque et endommage le système immunitaire. Cela nous laisse donc faible et sans défense devant tant d'infections et de maladies. On peut lire que plus de 40 millions de gens étaient porteurs du VIH.

Transmission:
On peut attraper le VIH par le sang, le sperme, les sécrétions vaginales et anal ainsi que le lait maternel. On comprend donc que tu peux avoir cette maladie lorsque tu as des relations sexuelles, lorsque tu partages des seringues ou lorsque tu te fait tatouer ou percer que que cette auguille n'est pas stérilisée. Une femme enceinte peut transmettre cette infection à son bébé. Ce VIH ne s'attrape pas par la sueur, les larmes, la vaisselle, l'eau, l'air, la nourriture et tout autre geste de la vie quotidienne.


Symptômes:
Ce n'est que seulement 1à 3 mois après la contamination que vous devenez contagieux, mais vous ne ressentez rien. Seulement de 30 à 60% des personnes dévelloperont des syptômes au début de l'infection. Les voicis:
- Fièvre qui dure pendant un mois;
- Augmentation du volume des ganglions;
- Fatigues et malaises;
- Douleurs musculaires, courbatures;
- Douleurs articulaires;
- Dufficulté à avaler;
- Éruption cutanée ressemblant à celle de la rougeole ou de l'urticaire;
- Apparition d'infections par des champignons touchant les muqueuses de la bouche par exemple, associés quelques fois à des ulcérations de la bouche.

La transmission chez les toxicomanes et assez fréquente.

Prévention:
La meilleure façon de se protéger du VIH est encore et toujours le condom.

Si le VIH n'est pas traité:
Cette maladie mene souvent au SIDA, liés a une foule d'autre infections. Il peut y avoir d'autres complications tels que:
- Dégradation du système nerveux;
- Dégradation et des problèmes reliés au système digestif entrainant une importante perte de poids;
- Anémie;
- Infections: Pneumonies, tuberculoses, etc.
- Problèmes cardio-vasculaires;
- Cancer;
- Insuffisance rénale;
-Etc.à
Plusieurs complications sont possibles et, bien évidamment, il y a celle qui est la plus tragique : la mort.

Traitement:
Malheureusement, il n'existe encore aucun vaccin pouvant contrer le VIH. Cependant, des traitements sont disponibles, mais il faut comprendre qu'ils ne guérissent pas du VIH ni du SIDA, mais qu'ils atténuent les symptômes.

Le SIDA:
Le SIDA est une gamme de symptômes, et signes et de caractèristiques qui se prduisent dès que le système immunitaire d'une personne est considérablement affaibli par l'infection au VIH. Cela prend plus de 10 ans avant de passer au stade du SIDA. L'intervalle est différent pour chacun et diffèrent selon l'était de santé et la style de vie de la personne, la vigueur de son système immunitaire, son âge et les niveaux d'immunité à d'autres maladies.

2 commentaires:

  1. La grande phytothérapie Dr. imoloa est le remède parfait contre le VIH. J'ai diagnostiqué le VIH depuis 8 ans et, chaque jour, je suis toujours à la recherche d'un moyen idéal pour se débarrasser de cette terrible maladie, car j'ai toujours su que nous avions besoin car notre santé est ici sur terre. Ainsi, lors de mes recherches sur Internet, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont le Dr imoloa avait pu guérir le VIH avec son puissant médicament à base de plantes. J'ai décidé de contacter cet homme, je l'ai contacté pour le médicament à base de plantes que j'ai reçu par le service de courrier DHL. Et il m'a guidé sur comment faire. Je lui ai demandé des solutions pour boire de la phytothérapie pendant deux bonnes semaines. et puis il m'a ordonné d'aller vérifier ce que j'ai fait. voici, j'étais (NEGATIF ​​AU VIH) .Merci Dieu, le docteur imoloa a utilisé son puissant médicament à base de plantes pour me guérir. il soigne également des maladies telles que la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses dorsales, les troubles bipolaires, les tumeurs au cerveau, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, la maladie du disque cervical, les maladies cardiovasculaires, les néoplasmes, maladie respiratoire, trouble mental et du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite inflammatoire auto-immune. maladie rénale chronique, maladie inflammatoire des articulations, maux de dos, impuissance, spectre de l'alcool féta, trouble dysthymique, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire, cancer des os, cancer des poumons, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, corps douleur, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome , Dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / call or whatssapp .. + 2347081986098

    RépondreSupprimer
  2. Il est évident que certains patients atteints du VIH sont asservis à l’antiviral et à d’autres médicaments orthodoxes supplémentaires simplement pour aider à supprimer le virus et non à le guérir définitivement. Je suis avec le virus depuis 2015 jusqu'à ce que je sois présenté par un blogueur qui a également raconté son histoire en ligne sur la façon dont elle a été guérie de l'herpès génital après avoir utilisé le Dr James Herbal Medicine. Cela fait un an et 2 semaines que j'ai été guérie du VIH / SIDA. Tous merci à ce grand Dr James, pour m'avoir guéri, j'ai vu la grande importance des herbes naturelles et le merveilleux travail qu'elles ont accompli dans la vie des gens. Je me demande pourquoi les gens dépensent encore leur argent en chirurgie, injections et médicaments chaque fois qu'ils sont malades. Les herbes naturelles peuvent guérir toutes sortes de maladies, y compris la rosacée, le psoriasis / zona, le lupus, la maladie de Parkinson, la schizophrénie, le cancer, la scoliose, le cancer de la vessie, le cancer colorectal, le cancer du sein, le cancer du rein, la leucémie, le cancer du poumon, le cancer de la peau, le cancer de l'utérus, la prostate Cancer, fibromyalgie, fibrodysplasie aSyndrome, épilepsie, maladie de Dupuytren, diabète, maladie cœliaque, angiopathie, ataxie, arthrite, sclérose latérale amyotrophique, maladie d'Alzheimer, carcinome corticosurrénalien. herpès, cancer, brûlure vaginale, diabétiques, asthme, EBV, VIH, hépatite, hypertrophie, etc. Je l'ai vu de mes propres yeux. J'ai été guérie du vih et ma tante et son mari ont été guéris du cancer par le même Dr James qui utilise des herbes naturelles et des extraits de racines pour soigner différents types de maladies. Même le Dr James a prouvé au monde entier d'innombrables fois que les herbes naturelles peuvent guérir toutes sortes de maladies et il a guéri d'innombrables personnes en utilisant des herbes naturelles. Je sais que c'est difficile à croire mais je suis un témoignage vivant. Il a préparé des médicaments à base de plantes et me les a envoyés via DHL COURIER SERVICES et je les ai pris comme il me l'avait demandé. 7 jours plus tard après l'utilisation de sa phytothérapie, je suis allé à l'hôpital pour faire un bilan de santé, le résultat est sorti et j'ai été testé NÉGATIF. Il n'y a aucun mal à essayer des herbes, cela vous guérira de toutes les maladies dont vous souffrez, alors pourquoi ne pas essayer les herbes et voir leur efficacité .. Dr James phytothérapie, il est facile à boire sans côté Contactez le Dr James sur Email .... drjamesherbalmix@gmail.com ..

    RépondreSupprimer